Accueil > Annuaire > Isabelle CHEVAUX-LOUMAGNE

Isabelle CHEVAUX-LOUMAGNE - Reiki - Sud Ouest - Traitements et Stages

Praticien enseignant

Isabelle CHEVAUX-LOUMAGNE

De formation médicale homologuée niveau 3 en visite médicale, je suis Maître-Enseignante en REIKI TRADITIONNEL depuis 2005 selon les préceptes de Mikao USUI, lignée 7ème génération.
Cette méthode vous apprend à reconnaître les mécanismes déclencheurs de votre "mal être" et à les stopper durablement par des traitements voire une pratique quotidienne, un mode de vie !
Le maître mot de cette discipline, indolore et entièrement naturelle est de vous aider au maintien d’une bonne santé autant physique que psychique, et c’est un travail que nous ferons ensemble
Après un entretien entièrement confidentiel, nous établirons ensemble un programme personnalisé.
Je dispense également des formations en REIKI (tous niveaux jusqu’à la maîtrise) sous forme de sessions en individuel ou avec un maximum de deux participants, ainsi je peux entièrement être à votre écoute et me concentrer entièrement sur la réussite et le bon déroulement de votre formation, c’est pour cette raison que chaque formation se décide d’un commun accord suivant les plannings de chacun de nous uniquement sur rendez-vous.

• Les formations en groupe plus important seront envisagées dans un futur proche en partenariat avec d’autres thérapeutes également enseignants -

Etant également Praticienne Certifiée en Bioélectrographie GDV , cette technique vient compléter les séances en Reiki afin de vous apporter des éléments concrets quant à vos champs d’énergie relatifs à votre état physique, mental ou émotionnel, un rapport de 20 pages vous sera donné en fin de consultation sur une clé USB.

• Présidente de l’Association "Les Lucioles du Bien-être", association gasconne axée sur les thérapies du Bien-être

Attention : le Reiki ou les consultations en caméra photonique ne remplacent nullement un traitement médical en cours, ni ne se substituent à la médecine traditionnelle, veillez toujours à consulter votre médecin traitant en cas de doute.

Son site web : Reiki Sud Ouest

Informations pratiques :