Accueil > Paris - Formation Reiki 3ème degré par Julien Mazeas

Paris - Formation Reiki 3ème degré par Julien Mazeas

Enregistrer l'événement dans votre agenda du samedi 20/05/17 au dimanche 21/05/17 hCalendar :
dtstart : 20170520T000000 / dtend : 20170521T000000 / dtstamp : 20170405T085428 uid & url : http://www.lafederationdereiki.org/Paris-Formation-Reiki-3eme-degre description : En recevant un premier symbole de maître, on apprivoise un outil extrêmement puissant pour aller plus avant dans le travail sur soi, sur sa santé, son bien-être physique et mental ce qui constitue une évolution importante dans un cheminement personnel. Cette étape vous invite à lâcher toujours plus le mental pour être davantage dans le cœur, vous relier à votre essence et vivre plus consciemment dans le sentiment d’unité avec le Tout qui nous entoure. En cheminant avec ces outils, vous sentez, avec une précision toujours accrue, ce qui est juste pour vous ; être vous-même, dans votre authenticité, n’a jamais été aussi aisé. Au troisième niveau, l’énergie Reiki transcende les plans physique et émotionnel pour vous accompagner sur le plan spirituel !

En cheminant avec ces outils, vous sentez, avec une précision toujours accrue, ce qui est juste pour vous ; être vous-même, dans votre authenticité, n’a jamais été aussi aisé.
Au troisième niveau, l’énergie Reiki transcende les plans physique et émotionnel pour vous accompagner sur le plan spirituel !

Ce stage se déroule sur 2 jours ou 4 demi-journées. Les thèmes suivants seront abordés :

• Découverte du symbole de Maître Usui : sa description, sa signification, son mantra
  • Le tracé du symbole et sa mémorisation
  • L’initiation au troisième degré du Reiki Usui
  • Méditation avec le nouveau symbole
  • Révision des protocoles de soins
  • Utilisation du symbole dans les différents protocoles de soin
  • Découverte de nouvelles Techniques Japonaises de Reiki (T.J.R.)

Coût du stage : 380€