Accueil > Les rendez-vous de nos adhérents > Paris - Formation Reiki 1er degré par Julien Mazeas

Paris - Formation Reiki 1er degré par Julien Mazeas

Enregistrer l'événement dans votre agenda du samedi 18/02/17 au dimanche 19/02/17 - Paris - Julien Mazéas - Ouifeel hCalendar :
dtstart : 20170218T093000 / dtend : 20170219T180000 / dtstamp : 20161230T091925 uid & url : http://www.lafederationdereiki.org/Paris-Formation-Reiki-1er-degre-495 description : Se former, c’est s’affranchir du besoin de l’autre dans la maîtrise d’une technique ; c’est disposer d’une aptitude que l’on va pouvoir mobiliser pour autrui et peut-être un jour transmettre à son tour. C’est également accepter que l’on puisse avoir en soi la clé pour transcender des situations, des problématiques, pour avancer dans sa vie. En vous formant, vous acquérez les clés pour prendre en main votre vie, trouver votre propre chemin et avancer sur celui-ci.

Enregistrer l'événement dans votre agenda du samedi 01/04/17 au dimanche 02/04/17 - Paris - Julien Mazéas - Ouifeel hCalendar :
dtstart : 20170401T093000 / dtend : 20170402T180000 / dtstamp : 20161230T091925 uid & url : http://www.lafederationdereiki.org/Paris-Formation-Reiki-1er-degre-495 description : Se former, c’est s’affranchir du besoin de l’autre dans la maîtrise d’une technique ; c’est disposer d’une aptitude que l’on va pouvoir mobiliser pour autrui et peut-être un jour transmettre à son tour. C’est également accepter que l’on puisse avoir en soi la clé pour transcender des situations, des problématiques, pour avancer dans sa vie. En vous formant, vous acquérez les clés pour prendre en main votre vie, trouver votre propre chemin et avancer sur celui-ci.

Enregistrer l'événement dans votre agenda du jeudi 20/07/17 au vendredi 21/07/17 - Paris - Julien Mazéas - Ouifeel hCalendar :
dtstart : 20170720T093000 / dtend : 20170721T180000 / dtstamp : 20161230T091925 uid & url : http://www.lafederationdereiki.org/Paris-Formation-Reiki-1er-degre-495 description : Se former, c’est s’affranchir du besoin de l’autre dans la maîtrise d’une technique ; c’est disposer d’une aptitude que l’on va pouvoir mobiliser pour autrui et peut-être un jour transmettre à son tour. C’est également accepter que l’on puisse avoir en soi la clé pour transcender des situations, des problématiques, pour avancer dans sa vie. En vous formant, vous acquérez les clés pour prendre en main votre vie, trouver votre propre chemin et avancer sur celui-ci.

Se former, c’est s’affranchir du besoin de l’autre dans la maîtrise d’une technique ; c’est disposer d’une aptitude que l’on va pouvoir mobiliser pour autrui et peut-être un jour transmettre à son tour. C’est également accepter que l’on puisse avoir en soi la clé pour transcender des situations, des problématiques, pour avancer dans sa vie.

La formation se déroule sur deux jours. Nous traiterons les thèmes suivants :

• L’histoire du Reiki et de Mikao Usui
  • Qu’est-ce que le Reiki et comment il fonctionne
  • Les 5 idéaux du Reiki
  • Les quatre Initiations au 1er degré du Reiki
  • Démonstration et pratique du traitement complet de Reiki sur soi-même et les autres
  • Démonstration et pratique de l’auto-traitement
  • Découverte de la technique des soins d’urgence
  • Des Techniques Japonaises de Reiki (T.J.R.)
  • Une ou plusieurs méditation(s)

Coût du stage : 180€ (repas du midi non inclus)

Nous commencerons à 9h30 le matin et terminerons vers 18h les deux jours.

Pour me contacter : julien.mazeas gmail.com / 06.52.33.49.10
www.ouifeel.fr