Accueil > Les rendez-vous de nos adhérents > Formation Reiki Usui 1er degré - Le Chesnay (78) par Nathalie (...)

Formation Reiki Usui 1er degré - Le Chesnay (78) par Nathalie Annaloro

Enregistrer l'événement dans votre agenda du samedi 20/05/17 au dimanche 21/05/17 hCalendar :
dtstart : 20170520T000000 / dtend : 20170521T000000 / dtstamp : 20170405T091706 uid & url : http://www.lafederationdereiki.org/Formation-Reiki-Usui-1er-degre-Le-564 description :

L’initiation au 1er degré de Reiki vous octroie à vie la capacité de canaliser l’énergie Reiki de façon illimitée et inconditionnelle. Cette énergie universelle de vie équilibre et restaure l’harmonie globale du corps, des émotions, du mental et de l’esprit.

Ce stage vous enseigne comment pratiquer facilement le Reiki avec justesse sur vous-même et sur autrui pour bénéficier de ses multiples bienfaits. Il vous guide sur une voie de développement spirituel et de redécouverte profonde de vous.

Le Reiki réactive votre capacité d’action sur tous les pans de votre vie (santé, travail, relations, amour, argent, schémas mentaux, addictions, confiance, créativité…) pour favoriser l’équilibre et l’harmonie. Il vous aide à reprendre le contrôle avec plus de confiance et de sérénité. La pratique régulière du Reiki apporte plus de sagesse, de sérénité et de bonheur.

Cette formation est constituée de théorie, d’exercices pratiques entre participants, de partages et de réponses à vos questions pour vous donner les outils nécessaires à une application immédiate et bénéfique du 1er degré de Reiki dans votre vie.
Durée de la formation : 2 jours
Programme  :
▪ Qu’est-ce que le Reiki, son histoire et son fonctionnement
▪ De quelle manière le Reiki purifie et contribue à l’autoguérison
▪ Positions des mains et protocoles pour le traitement sur soi-même et sur une autre personne
▪ Traitements d’urgences, traitements des animaux, plantes, nourriture
▪ Exercices pratiques de Reiki sur soi et échanges de pratiques avec les autres participants
▪ Méditation Gassho
▪ Les cinq idéaux du Reiki ou comment inviter le bonheur au quotidien
▪ La technique des affirmations positives associée au Reiki
▪ Techniques Japonaises de Reiki de 1er degré
▪ 4 initiations individuelles de Reiki 1er degré

Remise d’un certificat de 1er degré de Reiki en fin de stage + Manuel complet
Accès gratuit illimité aux prochaines formations Reiki 1 pour venir réviser le programme (sur réservation, places limitées).

Tarif TTC : 180 €
Nombre de places limitées pour favoriser les échanges, la pratique et un travail en profondeur.

www.reikigeneration.com

Renseignements complémentaires, inscriptions :
site : www.reikigeneration.com
Mail : reikigeneration gmail.com