Accueil > Actualités > Quoi de neuf ? > Assemblée Générale 2016

Assemblée Générale 2016

Enregistrer l'événement dans votre agenda vendredi 06/05/16 de 21h à 23h hCalendar :
dtstart : 20160506T210000 / dtend : 20160506T230000 / dtstamp : 20160409T094100 uid & url : http://www.lafederationdereiki.org/Assemblee-Generale-2016 description : L'Assemblée Générale Ordinaire Annuelle et une Assemblée Générale Extraordinaire de La Fédération De Reiki se tiendront à Evian les Bains à l’occasion du Congrès Francophone de Reiki Usui.

L’Assemblée Générale Ordinaire Annuelle et une Assemblée Générale Extraordinaire de La Fédération De Reiki se tiendront à Evian les Bains à l’occasion du Congrès Francophone de Reiki Usui.

Nous vous attendrons le 06 mai à 21 heures dans la grande salle de spectacle du VVF : Quai Paul Léger, 74500 Evian les Bains. Nous espérons vous voir nombreux, adhérents ou non, afin de vous rencontrer et de vous faire part de nos projets et de nos actions.
Nous comptons sur votre participation, soit par votre présence soit par retour des pouvoirs, puisque cette l’Assemblée Générale Extraordinaire historique devra valider le projet de fusion avec nos amis de la FFRU.